FAQ

En quoi consiste la promotion ?

Les clients qui achètent 6 boîtes de lentilles de contact jetables journalières iWear Vivid et iWear Activ au cours de la période promotionnelle recevront un dépliant de la part de leur opticien avec un code unique et pourront s’inscrire en ligne pour recevoir une carte cadeau Ticketmaster d’une valeur de 50€.

Combien de temps dure la promotion ?

La promotion se déroule du 1 juillet au 1 octobre 2019. Les demandes doivent nous parvenir au plus tard le 15 novembre 2019.

Comment puis-je bénéficier de la promotion ?

Lorsque vous effectuez un achat éligible, vous pourrez vous inscrire sur le site pour bénéficier de votre gain. Vous devez attendre 14 jours à compter de l’achat avant de vous rendre sur le site pour pouvoir compléter vos coordonnées. Lors de votre inscription, vous devez founir vos coordonnées ainsi qu’une photo de votre preuve d’achat (masquant les données confidentielles) et de votre code unique qui se trouve sur le dépliant remis par votre opticien. Nous validerons ensuite votre demande et, si acceptée, vous recevrez un lien vers votre carte cadeau Ticketmaster par courrier électronique. Ce lien expirera au bout de 21 jours.

Pourquoi dois-je conserver ma preuve d’achat ?

Pour valider l’achat d’un produit éligible et vérifier votre demande, nous avons besoin de votre preuve d’achat. Celle-ci devra se presenter sous forme d’un reçu.

Quel âge dois-je avoir pour participer à l’offre?

Vous devez avoir 16 ans ou plus pour participer à la promotion. Maximum deux demandes par personne.

J’ai perdu le dépliant avec mon code unique. que puis-je faire ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer les dépliants perdus.

J’ai un problème avec mon code unique. que puis-je faire ?»

Ne vous inquiétez pas, remplissez simplement le formulaire décrit en détail sur la page [Contactez-nous] et un membre de notre équipe de service clientèle vous contactera.

Comment utiliser ma carte cadeau Ticketmaster ?

Pour voir les termes et conditions de Ticketmasters, veuillez cliquer ici.

J’ai une question concernant mes lentilles de contact ?

Veuillez contacter votre opticien

J’ai des problèmes techniques avec le site Web, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, remplissez simplement le formulaire décrit en détail sur la page [Contactez-nous] et un membre de notre équipe de service clientèle vous contactera.

J’ai d’autres questions concernant la promotion ?

Pour en savoir plus sur la promotion, visitez T&Cs.